Gestion de dossiers SST

Ce cours s’adresse aux gestionnaires de dossiers SST et est dispensé par une gestionnaire-formatrice chevronnée qui a bâti toute sa carrière dans ce domaine. La formation vise à simplifier l’administration de chaque étape et à minimiser les problèmes suite à un accident de travail dans l’entreprise. En effet, les gestionnaires doivent remplir adéquatement de nombreuses formalités de plusieurs natures (légales et médicales) et ce, à l’intérieur de délais stricts.

Toute erreur, même cléricale, risque d’aboutir à des coûts (primes d’assurance et cotisations SST d’employeur) mais aussi à des responsabilités supplémentaires (contestations de dossiers, poursuites, pénalités, traitements médicaux, etc.).

Ce module est offert aux membres de l’association (*) au prix de 108.38 $ plus taxes, sauf en cas d’inscription de dernière minute le jour même de la formation, auquel cas le prix membre est de 138.38$ plus taxes.

Pour obtenir votre escompte veuillez envoyer un courriel à cet effet au info@asso-ing.ca

____________________________________________________________________________________________________

(*) Si vous n’êtes pas encore membre de l’association vous devez y adhérer à l’avance.
Note: Dépendamment de vos activités professionnelles, certaines de ces formations pourraient ne pas satisfaire le Règlement sur la formation continue de l’OIQ. Pour vous aider à l’interpréter l’association a rédigé un texte là-dessus.