Introduction au programme de prévention

Cette formation couvre la mise en place d’une gestion d’entreprise selon les standards attendus en matière de SST par les organismes tels que la CNESST, CLSC ainsi que l’assurance de l’entreprise. Le formateur donnera aux participants les explications nécessaires et détaillées sur comment produire le programme dans leur entreprise. Les loi règlements et normes applicables sont expliqués dans les détails.

Ce module est offert aux membres de l’association (*) au prix de 112.92$ plus taxes, sauf en cas d’inscription de dernière minute le jour même de la formation, auquel cas le prix membre est de 142.92 $ plus taxes.

Pour obtenir votre escompte veuillez envoyer un courriel à cet effet au info@asso-ing.ca

____________________________________________________________________________________________________

(*) Si vous n’êtes pas encore membre de l’association vous pouvez y adhérer en cliquant sur ce lien.
Note: Dépendamment de vos activités professionnelles, certaines de ces formations pourraient ne pas satisfaire le Règlement sur la formation continue de l’OIQ. Pour vous aider à l’interpréter l’association a rédigé un texte là-dessus.