L’électronique au service de l’humain

L’événement

Dans le cadre de ses activités pour aider ses membres à se former au meilleur rapport qualité prix possible l’association a passé une entente avec le Regroupement de l’Industrie électronique, qui organise le 22 mars 2017 un congrès intitulé  »L’électronique au service de l’humain » dans les locaux de l’école Polytechnique.

En particulier, les membres de l’association jouiront d’un tarif spécial de 119 $ au lieu de 150 $

Le programme

La programmation pour cette journée, d’une durée de 6 heures, est encore en construction, mais elle est clairement d’une grande épaisseur et richesse. De nombreux sujets, allant de l’évolution des technologies au développement des marchés seront couverts. Il n’y a pas de doute qu’elle sera d’un grand intérêt pour tous ceux qui travaillent en électronique, pour ceux qui touchent à l’électronique de près ou de loin dans le cadre de leur travail ou même à ceux qui s’y intéressent en amateurs.

Admissibilité à la formation continue de l’OIQ

Étant donné le sérieux des présentations et des conférences, il serait fortement étonnant que l’OIQ ne reconnaisse pas les heures réclamées par des ingénieurs travaillant dans le domaine ou même dans un domaine connexe qui auront assisté aux conférences de l’événement. Pour davantage d’information sur ce sujet veuillez consulter le Règlement sur la formation continue de l’OIQ ainsi que le document d’interprétation préparé par l’association.

Comment s’inscrire en prenant avantage de l’escompte

Il suffit d’envoyer un courriel à cet effet au info@asso-ing.ca et on vous fournira le code d’accès.

(*) Si vous n’êtes pas encore membre de l’association vous devez d’abord y adhérer.