Sécurité des machines

La formation sur la sécurité des machines touche aux phénomènes dangereux engendrés par des pièces en mouvement. Il couvre aussi les mécanismes possibles pour diminuer les impacts négatifs. Enfin, il permet aux participants d’apprendre les rouages de base au niveau législatif et normatif provincial – LSST, RSST, fédéral (Cct et normes)- et international (OSHA, ANSI). Cette formation se veut un complément naturel du cadenassage.

Entre autres, le formateur met en lumière plusieurs outils de travail, ainsi que leurs applications en entreprise, afin de permettre aux participants une meilleur compréhension de leur obligations et responsabilités. Cette formation s’adresse aux travailleurs, aux superviseurs, aux donneurs d’ordre ainsi qu’aux ingénieurs concepteurs et de production..

Ce module est offert aux membres de l’association (*) au prix de 112.92$ plus taxes, sauf en cas d’inscription de dernière minute le jour même de la formation, auquel cas le prix membre est de 142.92 $ plus taxes.

Pour obtenir votre escompte veuillez envoyer un courriel à cet effet au info@asso-ing.ca

____________________________________________________________________________________________________

(*) Si vous n’êtes pas encore membre de l’association vous pouvez y adhérer en cliquant sur ce lien.
Note: Dépendamment de vos activités professionnelles, certaines de ces formations pourraient ne pas satisfaire le Règlement sur la formation continue de l’OIQ. Pour vous aider à l’interpréter l’association a rédigé un texte là-dessus.