Offres d’emploi

Voici les offres d’emploi pour des ingénieurs recherchant un emploi a temps plein. Si vous avez un intérêt n’hésitez pas à communiquer avec l’association au info@asso-ing.ca qui agira comme facilitateur. Par ailleurs, si vous êtes activement en recherche d’emploi n’hésitez pas à contacter l’association afin d’ajouter votre profil dans la page  »ingenieurs disponibles ».

_______________________________________________________________________________

Preventum Consultation SST est à la recherche d’ingénieur sénior mécanique en mesure de sceller des plans et devis, avec si possible aussi des connaissances en hydraulique.

Il s’agit d’un mandat disponible immédiatement d’une durée de plusieurs mois avec possibilité de joindre ensuite l’équipe de sécurité machines.  Le lieu de travail est dans la région de la Mauricie.

Si vous souhaitez contacter l’entreprise directement le courriel est

stephanie@preventumsst.ca

_______________________________________________________________________________

J.F. Sabourin et associés inc.J.F. Sabourin et associés souhaite ajouter des nouvelles ressources en ingénierie dans les prochaines semaines à ses différents bureaux au Québec afin de répondre à la demande de mandats techniques en ressources hydriques (hydrologie et hydraulique).

Pour le bureau de Québec l’entreprise ouvre deux(2) postes d’ingénieurs de 0 à 3 ans d’expérience en hydrologie et hydraulique (urbaine et fluviale) pour des contrats de 18 mois avec possibilité de renouvellement à la fin du terme, soit en poste contractuel ou en poste permanent. Les candidats doivent avoir des connaissances en modélisation à l’aide de logiciels spécialisés dans le domaine des ressources hydriques de même que de bonnes bases en gestion des eaux pluviales.

L’entreprise ouvre aussi un poste d’ingénieur de 5 à 10 ans d’expérience en hydraulique fluviale. Le candidat doit maîtriser les outils de modélisation dans le domaine (modélisation 1D, 2D, etc.) et connaître les particularités physiques qui se rattachent au domaine des ressources hydriques fluviales. La localisation de ce poste demeure à définir en fonction des exigences du client et du candidat retenu (bureau de Gatineau/Montréal ou de Québec).

________________________________________________________________________________

Comments are closed.