Sécurité électrique

Cette formation vise à permettre aux participants de comprendre et d’appliquer les principes de sécurité entourant la prévention des risques électriques dans l’utilisation, la réparation, la maintenance d’équipement en entreprise. Le participant seront outillés pour mettre en place un lieu de travail sécuritaire par des mesures et aiguiser les réflexes à repérer plus facilement des situations à potentiel électrique dangereux. Elle permet également de connaître les obligations légales et références pour chacun des acteurs concernés lors de travaux électriques en touchant aussi les techniques et outils de protections des travailleurs.

Ce module est offert aux membres de l’association (*) au prix de 112.92$ plus taxes, sauf en cas d’inscription de dernière minute le jour même de la formation, auquel cas le prix membre est de 142.92 $ plus taxes.

Pour obtenir votre escompte veuillez envoyer un courriel à cet effet au info@asso-ing.ca

____________________________________________________________________________________________________

(*) Si vous n’êtes pas encore membre de l’association vous pouvez y adhérer en cliquant sur ce lien.
Note: Dépendamment de vos activités professionnelles, certaines de ces formations pourraient ne pas satisfaire le Règlement sur la formation continue de l’OIQ. Pour vous aider à l’interpréter l’association a rédigé un texte là-dessus.